Enfants Mua'gi à sauver (30 pts) :
39w 38s
41w 30s
41w 35s enfant se situe dans le passage du petit canion
44w 35s
48w 36s
Blessés à soigner (30 pts) :
36w 30s pansement classique
38w 34s : un blessé dans une grotte réclame un pansement de base
40w 38s la grotte la plus proche du bateau par lequel vous êtes venu, il y a un autochtone blessé nécessitant un pansement à base de tabac ou cendre
43w 30s pansement de cendre
46w 36s pansement classique
Captives à libérer (30 pts) :
35w 31s grotte avec captive
36w 39s village avec une captive sur la berge faisant face au navire détenant la map, suivez les marais en dépassant votre navire
48w 33s
morts à incinérer (20 points chacune)
40w 33s
42w 30s
37w 36s
39w 34s (camp de base)
42w 33s
45w 34s
48w 36s
48w 32s
41w 38s
Camp Wahara à raser
36w 31s (40 points)
35w 31s (5 points)
41w 32s (5 points)
43w 34s (5 points)
37w 33s (5 pts)
48W 34S (40 pts)
48w 32s (5 pts)
47w 36s (5 pts / fumoir)
41w 38s (5 pts)
Enfants Mua'gi à sauver :
45w 27s : sous une cascade
40w 20s : par l'est du village
53w 29s
Rivières à dépolluer :
49w 28s
45w 29s
45w 32s
45w 27s
42w 24s
43w 25s
51w 23s
48w 16s
50w 21s
46w 21s
Villages à détruire :
49w 23s : (40 pts) 2 captives
51w 25s : (5 pts)
50w 30s : (5 pts)
43w 19s : (5pts)
43w 21s : (5 pts)
50w 16s : (5 pts)
37w 18s : (5 pts)
39w 22s : (40 pts)
52w 20s : (5 pts)
52w 25s : (5 pts)
47w 21s : (5 pts)
47w 17s : (5 pts)
Malades
48w 14s : nenuphar ou charbon
52w 16s : nenuphar/charbon
40w 24s : nenuphar/charbon
52w 30s : 4 charbons
48w 14s : 2 charbon/1 nenuphar
40w 24s : 3 charbons
Captives à libérer (30 pts de confiance)
49w 23s : dans un grand camp
Chasseur Pêcheur aidé (25 pts de confiance) :
34w 28s : 2 arcs en bambou et 8 flèches à fournir (long de la rivière)
36w 22s : 2 lances à pics et 8 larves
26w 25s : flèches et deux arcs en bambou
25w 30s : flèches et arc
22W 31S : dizaine de larves et 2 lance à pic
Totem reconstruit (25 pts de confiance)
34w 28s (long de la rivière)
36w 26s berge
36w 23s
35w 22s
35w 24s
25w 23s (au bout de la piste de l'airport, il y a un sentier à suivre jusqu'à la rivière)
23w 31s sur un îlot
24w 35s
23W 29S
Villages à détruire :
35w 26s : (40 pts) 2 captives
36W 21S : (5 pts)
33w 24s : (5 pts)
33w 28s : (5 pts)
28w 25s : (5 pts)
32w 20s ; (5 pts)
37w 24s : (5 pts) au pied d'une cascade menant à un gouffre aquatique
28w 21s : (5 pts) + légende
31w 23s : (5 pts)
30w 25s : (5 pts)
25w 27s : (5 pts)
25w 33s : (40 pts) + 2 prisonnières
27W 31S : (5 pts)
Malades
Captives à libérer (30 pts de confiance)
35w 26s
26w 34s : 2 captives